Catégories
Flash-Infos
  • Point Nature à Maubeuge (59) : le bio pour tous !

     

    Fort d'une expérience depuis 30 ans, Point Nature à Maubeuge (59) défend l'idée d'un bio accessible en proposant dans chaque rayon, une large gamme de produits bio à des prix attractifs.

    Épicerie, alimentation, cosmétiques, produits diététiques, boissons, ... nous vous proposons des références toujours plus nombreuses pour vous satisfaire au quotidien !

    Retrouvez votre magasin bio Point Nature à Maubeuge près de Valenciennes, Avesnes-sur-Helpe, Jeumont, Aulnoye-Aymeries, Hautmont, Fourmies, Le Quesnoy, ...

  • Découvrez le magazine La Vie Claire dans notre magasin !

     

    Retrouvez deux fois par mois dans votre magasin bio Point Nature à Maubeuge (59), le magazine La Vie Claire

     

    Magazine bio La Vie Claire

     

    Dossiers, recettes, actualités produits, ... le magazine La Vie Claire vous apporte des informations et des conseils pour vivre mieux !

Jamila Bahrani

Ce lieu est plus qu'un magasin,il a quelque chose d'un temple et la sacralité est l'empreinte du maitre des lieux,à l'éthique exceptionnelle,son commerce mérite d'être encouragé,il oeuvre pour le bien-être du Tout comme les justes grâce aux quels le monde se maintient en équilibre
.Par ces temps de Noel et d'apocalypse que nous espérons au sens étymologique;révélation,des lieux pareils sont l'expression d'une résistance au chaos .

jamila bahrani

La Saint Valentin,offrez de l'amour!

A point Nature,il y a un coin délicieux,entre musique,encens et bougies,on a presque envie de s'y cacher(les vieilles habitudes!)
Magnifiquement illustrés,ces livres adaptés au désir de chacun;débutants enthousiastes,qui veulent inscrire la relation dans la joie et le plaisir de durer.
Anciens couples pensant que le souffle est éteint(Brel le chantait déjà ;on a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan,qu'on croyait trop vieux)verront une complicité (re)naître.
C'est un cadeau qui nous implique,si on l'offre sincèrement,la Saint Valentin deviendra notre AMOUR QUOTIDIEN